Amicale Bouliste Arfeuilledroit au but

contact : Serge Beylier. 05.55.75.13.63



siège social Mairie de Saint-Yrieix

 

résultat dernier concours ufolep.

dimanche 16 février s'est déroulé le concours UFOLEP au boulodrome du moulin Pinard et organisé par LJL.
96 équipes ce sont données rendez-vous . un bien beau concours parfaitement organisé.
l'Amicale bouliste Arfeuille était représenté par quelques équipes.
voici les résultats: Thibaut/ William perdent en 8ème du B. Laetitia et Aline perdenten cadrage du A. Bruno et JR ainsi que Yann et Christophe perdent en demie du A et laurence  et Cédric en finale du A.
bravo à tous et belle perf pour Laurence.
 
 
 
 
 
 

RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Bravo à Thibaut, Maxence et William pour leurs résultats en juniors. S'ils s'inclinent en 16 ème de finale, c'est la tête haute. Ils terminent premiers de leur groupe en gagnant quatre parties sur cinq. Mais le sort a voulu qu'ils rencontrent dès les 16 ème de finales une très bonne équipe des Bouches du Rhône et s'inclinent 13 à 7 après une très grosse partie. Cette équipe sera championne de France le lendemain soir.
Pour nos cadets: Lucas, Nolan et Tristan ils terminent à la cinquième place de leur groupe en remportant deux parties sur cinq dont l'une 13 à 0.
Les minimes : Victor, Argan et Enzo eux aussi terminent à la cinquième place de leur groupe avec une victoire et quatre défaites ( dont l'une 10 à 11).
Pour nos jeunes minimes et cadets c'était une première expérience à ce haut niveau et devrait rester longtemps gravé dans leur mémoire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Selon les articles 9 et 226-1 et suivants du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. Les  membres  du  club  disposent  d'un  droit  d'accès gratuit, de  rectification  et  de  suppression  des  données  qui les  concernent. Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait à l’image. Pour  exercer  ce  droit, il  suffit  d'adresser  un courrier ou  un  e-mail, en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, la photo sera retirée du site. ( Art 26; 34 à 38 de  la  loi  informatique  et libertés N° 78-17 du  6 janvier 1978 ).