Amicale Bouliste Arfeuilledroit au but

Mots de bienvenue

Chers Amis Pétanqueurs,
Chers Amis Visiteurs,

Au nom de l'Amicale Bouliste d'Arfeuille nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de notre Association.
N'hésitez pas à l'alimenter par vos remarques et vos suggestions, à nous adresser vos photos et  à utiliser  les outils mis à votre disposition pour nous contacter.

Que vous soyez Membre du Club ou Visiteur, nous espérons que ces pages répondrons à vos attentes et à vos questions concernant la Vie du Club et  son Ecole de Pétanque. Nous espérons vous faire partager le plaisir de la Pétanque,  que ce soit dans un esprit de loisir et de détente ou bien, pour les plus sportifs, dans un esprit de compétition. Vous trouverez dans notre Club, quels que soient votre âge et votre talent,  un climat amical et convivial pour le seul plaisir du jeu.

Le Club est ouvert toute l'année et vous pouvez venir jouer, sans contraintes, selon votre envie et votre disponibilité et, même si vous n'êtes pas adhérent à l'Amicale Bouliste, les membres du Club seront toujours heureux de vous intégrer dans leur parties.

Prochainement et grace à la Municipalité, un boulodrome couvert de 16 terrains sera construit afin d'apporter plus de confort à notre sport, mais également développer la discipline qui n'a de cesse de progresser visuellement dans les médias.

Notre Ecole de Pétanque , ouverte tous les mercredi après midi et dirigée par des Educateurs brevetés, permettra aux jeunes de 9 à 17 ans ainsi qu'aux seniors Féminines, de s'initier et se perfectionner dans la pratique de ce sport.

Enfin, nous ne pouvons terminer sans remercier notre Président Fondateur Michel LACOMBE pour le travail accompli pendant toutes ces années à la tête du club, et qui maintenant à rejoint nos amis du club de VAUX ( 17) .

Selon les articles 9 et 226-1 et suivants du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. Les  membres  du  club  disposent  d'un  droit  d'accès gratuit, de  rectification  et  de  suppression  des  données  qui les  concernent. Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait à l’image. Pour  exercer  ce  droit, il  suffit  d'adresser  un courrier ou  un  e-mail, en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, la photo sera retirée du site. ( Art 26; 34 à 38 de  la  loi  informatique  et libertés N° 78-17 du  6 janvier 1978 ).