Amicale Bouliste Arfeuilledroit au but

contact : Serge Beylier. 05.55.75.13.63

siège social Mairie de Saint-Yrieix

Jeunes de - de 18 ans, l'Amicale Bouliste prend à sa charge les licences UFOLEP et FFPJP

Licence UFOLEP 2020/2021

Prix: 35 €

POUR LES RETARDATAIRES :Pensez à remettre votre certificat médical au plus tôt. ( ou l'attestation du questionnaire santé)

(date limitede renouvellement de licence:  30 novembre 2020
(date limite de prise de licence pour un nouvel adhérent:  31 décembre 2020

Nombre de concours: en raison de la suspension d'activité depuis le 17 mars, la CDTS autorise tous les joueurs détenteurs d'une licence saison 2019 / 2020 à participer aux championnats départementaux 2021 ! Tout joueur qualifié pour le championnat national devra avoir satisfait à un minimum de 5 concours dans 3 clubs différents. Pour participer aux championnats 2021, vous devez être en possession de votre licence avant le 31 décembre 2020.

LICENCES FFPJP 2020/2021.

Prix: 40 €

Pour participer à la première rencontre du CDC qui aura lieu début janvier, il faut être en possession de la licence 2020/2021  et que celle-ci soit activée.

licences 2020/2021.

Information sur les commandes de licences.

Les commandes de licences pour la saison 2020/2021 sont désormais possible. La crise sanitaire qui sévi en ce moment ne facilite pas les choses. Il est préférable de prévoir le règlement lors de la commande de votre ou de vos  licence(s).
Nous vous rappelons que vous si aviez fourni un certificat médical en 2020 celui-ci sera valable jusqu’en 2022  il vous faudra donc remplir simplement le questionnaire médical, et pour l’UFOLEP seul le certificat médical déjà fourni suffira.
Nous vous rappelons que c’est NELLY qui est en charge de vous procurer les licences.
Il est à noter qu’après renseignement auprès de la fédération Française de pétanque, les calendriers des championnats 2020/2021 et diverses compétitions sont renouvelées à l’identique de la saison passée.

30 JUIN 2020
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le relevé des décisions prises à l’occasion de la réunion du CD du 29 juin.
Reprise des CDC OPEN, FÉMININ, PROVENÇAL, et début du CDC VÉTÉRAN:
A l'issue du sondage réalisé auprès des clubs participants les réponses sont les suivantes :
  • Pour la reprise 20 clubs
  • Contre la reprise 18 clubs
  • 3 clubs ne se prononcent pas
  • 14 clubs n'ont pas répondu
Sur la base de ces éléments le comité prend la décision de ne pas reprendre les CDC déjà commencés et de ne pas mettre en place le CDC VÉTÉRAN, la journée finale est donc annulée.
 Pour la saison prochaine un nouveau tirage sera effectué sur la base des mêmes poules qu'en 2020 en cas de non réinscription il n'y aura pas de remplacement il n'y aura pas de nouvelles équipes inscrites sauf si une place se libère dans la division la plus basse de chaque catégorie.
Cela se déroulera comme si la saison 2020 n'avait pas commencé.
Rien n'est encore décidé pour le CTC et le CNC sera honorifique.
Coupe de France :
Le nouveau calendrier des qualificatifs départementaux est établi ainsi :
  • 1er tour : 29/30 Août (Cf tirage du 18 février 2020)
  • 2ème tour : 12/13 septembre
  • 3ème tour : 26/27 septembre
  • 4ème tour : 3/4octobre
Les tirages se feront le lundi suivant chaque date, soit le lundi 31 Aout pour le tirage du 2ème tour qui sera fait par le représentant du club du Dorat.
Reprise des Concours officiels :
Les règles ont été définies par la FFPJP (Cf plan 3 de reprise des compétitions) les concours ne seront autorisés par le comité que si les clubs s'engagent à respecter scrupuleusement ces règles (terrains tracés et nombre limité d'équipes, distanciation sociale pour l'inscription et les buvettes, port de gants et de masques pour les organisateurs,…etc…)
La Commission Nationale d'Arbitrage de la FFPJP, par l'intermédiaire de son Président Patrick GRIGNON a donné aux arbitres officiels des directives très strictes qu'ils doivent appliquer sur les concours, coupe de France, …Au vu de ce protocole, la commission départementale d'arbitrage, après avoir consulté tous ses arbitres, a fait jouer son droit de retrait, et a avisé le comité qu'aucun arbitre du département n'officiera jusqu'au 31/12/2020.
Remboursement des licences :
S'appuyant sur deux notes de la FFPJP et du CNOSF la décision est prise à l'unanimité de ne pas rembourser les licences, les liens qui lient les clubs et leurs licenciés ne sont pas commerciaux.
Le comité ne fera pas payer l'affiliation des clubs pour la saison 2021.
 Attributions des qualificatifs départementaux aux Championnats de France 2021 :
Le comité sollicitera les clubs qui étaient volontaires pour organiser les championnats qualificatifs 2020, ils seront prioritaires. Concernant le qualificatif Tête à Tête sénior Ouest il pourra peut-être se tenir sur le bon secteur si un club de ce secteur se manifeste.
ADHERER AU CLUB
Selon les articles 9 et 226-1 et suivants du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. Les  membres  du  club  disposent  d'un  droit  d'accès gratuit, de  rectification  et  de  suppression  des  données  qui les  concernent. Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait à l’image. Pour  exercer  ce  droit, il  suffit  d'adresser  un courrier ou  un  e-mail, en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message, la photo sera retirée du site. ( Art 26; 34 à 38 de  la  loi  informatique  et libertés N° 78-17 du  6 janvier 1978 ).