Envie de participer ?
Assemblée Générale 2022.

Assemblée Générale 2022.

           l'assemblée générale de l'Amicale Bouliste Arfeuille s'est tenue au boulodrome devant une bonne assistance.

C'est en présence de M MARTIN Président de l'UFOLEP 87 et de M PREMAUD vice Président délégué représentant le comité 87 de pétanque et M GORYL adjoint au maire chargé des sports et de la jeunesse que s'est déroulé cette assemblée 2022.

C'est par un message de bienvenue à toutes et tous que  Mme la Présidente Laetitia VIGNAUD à ouvert cette Assemblée. elle a tenue à remercier les bénévoles qui ont travaillés lors des concours et manifestations organisés lors de cette saison également la municipalité et partenaires pour leur aide précieuse pour le bon fonctionnement de l'association. elle en a profité pour féliciter les joueuses et joueurs pour les bons résultats de la saison. Quelques précisions ont été annoncées, notamment sur le championnat féminin et les cotisations pour la saison prochaine et sur les engagements des équipes qui ne sera pas sans conséquence sur la trésorerie du club.elle a précisée que des manifestations d'envergure seraient organisées par l'Amicale Bouliste ( promotion dépatemental et qualif pour le France au tir de précision dans le mois de mai)

le rapport d'activité détaillé par le secrétaire Serge BEYLIER a permis de récapituler tout ce qui c'est passé lors de cette saison et a montré toute l'activité tant sportive que festive de l'Amicale Bouliste d'Arfeuille.Du côté sportif, il n'a pas manqué de souligner la très bonne participation des 6 équipes présentent aux championnats de France Ufolep et le très beau titre de vice Championnes de France de la doublette féminine Gisele, Corinne et aussi le titre de champion régional jeunes Ufolep de Victor associé à Laurine au moi de mai. 

Le Trésorier Philippe ROCHE a détaillé le bilan financier de cette saison  qui a montré combien l'activité a été dense avec un budget en net augmentation. un équilibre parfait avec des rentrées substancielles due à l'activité du club démontre une bonne gestion rigoureuse ce que M GORYL n'a pas manqué de souligner et de féliciter.

Par la suite Nelly BRISSET vice Présidente et représentante à l'UFOLEP 87 pour le club, a fait un point sur les licenciés en cours et ceux à venir pour la prochaine saison.Elle a précisé qu'il serait certainement en hausse dans les semaines à venir. elle a souligné également l'augmentation des cotisations en expliquant les décisions de la Fédération et du comité 87.

un point a été fait sur les nouvelles tenues qui vont être en commande pour la prochaine saison. Mme la Présidente a souligné que c'est toujours un problème de trouver une pérénité dans les tenues . à force de recherches une solution semble trouvée sur plusieurs années ce qui très certainement simplifiera ce point essentiel.

après une bonne heure et demie cette assemblée c'est cloturé autour du verre de l'amitié, qui a permis d'avoir encore des échanges.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.